Résilience et numéro perdu

EZOUEYOU P.

Par manipulation inattendue, j'ai résilié mon compte. Est ce que je peux refaire un abonnement et conserver mon numéro?

Réponse

Bonjour Ezoueyou,

Votre ligne a fait l’objet d’une demande de résiliation depuis votre espace client en date du 27 janvier 2023. La résiliation est effective depuis le 06 février 2023.

Il ne nous est plus possible de réactiver le numéro, ce dernier a été définitivement perdu le 06 février.

Vous pouvez, naturellement, souscrire une offre "nouveau client" en créant un nouveau numéro depuis le site Internet nrjmobile.fr ou bien via le service de vente par téléphone.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile