Pourquoi j'ai souvent des factures de 20€ alors que je paie 8€ de base?

ilian G.

Je suis quelles que peu énervé par votre forfait a 8 € qui me coûte parfois 30€ par mois, je ne comprends pas pourquoi j'ai des factures si grosses et on me dis que c'est pour des frais de remises en fonction de la ligne qui ne s'est jamais arretée.
Je commence à être énervé car ça n'arrive pas une fois par an comme pourrais arriver une erreur (on en fais tous ) mais là je suis débité de facture 3 fois plus grosses qua l'origine et ce tous les 2 /3 mois.
Franchement ça commence à ** ******************
Merci,
Cordialement.

Réponse

Bonjour Ilian,

Votre dernière facture est bien de 7 euros 98, effectivement, aucune remise en service (de service restreint) n'a été mise en place le mois précédent.

En effet depuis décembre 2022, nous n'observons plus d'anomalie liés à vos prélèvements. Les frais de 10 euros appliqués à chaque remise en service (sms et Internet restreint) ne sont pas appliqués, quand le prélèvement abouti normalement. Ces frais sont non rembourssables.
J'ai pu déjà vous apporter une réponse précise avec un envoi par mail de vos factures pour vous permettre de les consulter, et une explication liée à votre situation. le mois dernier.

Si aucune anomalie de paiement ne se produit, aucune restriction ne sera appliquée et donc aucuns frais ajoutés à vos futures factures.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client