Comment changer le numéro de téléphone de une de mes lignes?

CHARLOTTE P.

Bonjour,

Je souhaite changer le numéro de téléphone d'une de mes lignes.
Le numéro actuel se termine pas 1060.

Merci

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Nous avons bien sûr la possibilité de modifier le numéro de téléphone sur la ligne finissant par 1060.

Pour information, le changement est facturé 8.34 € HT (soit 10 € TTC) sur la prochaine facture mensuelle et il sera effectif dans un délai de 24 heures.

C’est un numéro aléatoire qui est attribué et le forfait actuel ne change pas.
Le changement de numéro ne nécessaire pas non plus une commande de nouvelle carte sim, cela se fait automatiquement sur la sim actuelle.

Nous pouvons faire le changement ensemble, mais pour cela, je vous invite à continuer cet échange en privé afin de vous communiquer par la suite le nouveau numéro. Je vous envoie un mail.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.