Cette question a été résolue

commande 6*****69, je n'ai pas encore recu la sim, et je paye toujours 24€

LUC B.

J'ai été contacté pour une offre à 12€, j'ai payé 10€ extra pour une carte sim qui n'est jamais arrivée et ma facture est toujours à 24€.
Merci de faire le nécessaire.
Commande 67*****69 BERNHARD L**

Virginie L.

Equipe

Bonjour Luc,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visibles votre nom et prénom à la communauté.

Votre ligne au Crédit Mutuel est toujours active.

Je vous invite à contacter le service de Bouygues Télécom, afin de demander la livraison d'une nouvelle carte SIM.

Ils sont disponibles au 0981662666.

Une fois, la SIM reçue et activée, votre ligne sera donc résiliée.

Une facture de clôture du Crédit Mutuel mobile sera envoyée avec un remboursement au prorata.

Vous serez chez l'opérateur Bouygues Télécom.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.