Impossible d'appeler un numéro Allemand

Frederic R.

Des que j'essaie d'appeler un numéro Allemand le téléphone coupe de suite la communication

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Frederic,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Pour pouvoir émettre et réceptionner des appels depuis et vers l'étranger, vous devez impérativement activer l'Option Internationale (gratuite).

2 Options Internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet.
Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage.
Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou une demande depuis l'Assistance Mobile.

Pour vous éviter des démarches, je viens de mettre en place cette option avec Blocage Web.
Elle est gratuite et sera effective dans un délai de 24 heures si vous êtes en France (et 48 heures à l'étranger).

Pour rappel, concernant la tarification vers les pays en Zone 1, dont l'Allemagne :

  • 0.23€/min pour les appels émis vers l'Allemagne
  • 0,0048 €/destinataire pour les SMS émis vers l'Allemagne

Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer sur le lien pour la tarification à partir de la page 4 https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230201_BDT_W...

Dans le cadre du Roaming, les appels émis depuis l'Allemagne par exemple vers l'Allemagne ou vers la France sont inclus dans votre forfait.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client