Je n'ai toujours pas reçu ma carte après expédition au 1 février

Samira L.

Commande effectuée le ,30 janvier expédié le 1 février et je ne l'ai toujours pas reçu ni le numéro de suivi

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Samira,

Je constate que votre carte SIM a été effectivement expédiée le 01/02 mais le colis nous a été retourné par la poste.

Afin de vérifier avec vous votre adresse de livraison complète en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.