J'ai un prélèvement de 2,99 euros par semaine Gallery, je n'ai rien souscrit, comment le résilier?

ANNA T.

Je souhaite résiler cet abonnement et bloquer tout achat hors forfait.

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Anna,

Cette facturation provient d'un service qui se nomme "Fuze forge".

Il a été souscrit le 09/01/21 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 3,99 €.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié de votre ligne.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.