facture plus alever que le forfait

CHRISTELLE L.

jai pris 2 forfait a 7.99 et jai deux facture une de 12.99 et une de 17.99 , expliquez moi merci

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Pour la ligne 07XXXXXX19, vous disposez toujours d'un Forfait à 7.98 euros, mais vous avez eu des rejets de prélèvement le 18/01 et le 17/12 qui a engendré des frais de remise en service de 10 euros.
Le motif de ces rejets était sur "ordre du client".

Avez-vous changé vos coordonnées bancaires ?
La date de prélèvement, vous convient-elle ?

Avez-vous blacklisté le créancier Bouygues Télécom Business Distribution ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter votre conseiller(e) bancaire pour faire le point sur cette situation.

Pour la ligne 06XXXXXX66, le tarif est à 12.99 euros par mois sans aucune remise appliquée, mais vous avez bénéficié de deux mois gratuits depuis votre souscription et activation de cette ligne.

Souhaitez-vous regrouper ces deux lignes sur un même groupe de facturation pour n'être débité qu'une seule fois du montant total de vos 2 lignes ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client