amandine A.

Vous n'avez pas compris. Oui j'ai réglé novembre et décembre en même temps, c'est à dire 16€49 le 17/12. Le montant de 8€51 était de novembre et sur cette somme j'ai réglé les 10€ de rejet car 9€48 que j'avais réglé par CB on été déduit, car j'avais payé 2 fois en CB et vous avez aussi prélevé. Regardez ma facture du 7/11. Merci

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction auprès des précédentes réponses apportées.

Je vais vous expliquer la facturation pour que ce soit plus clair pour vous.

Le 19 octobre 2022, je constate un rejet de prélèvement. Celui-ci a été régularisé par une représentation le 20 octobre 2022. Suite à cela, des frais de remise en service de 10€ ont été appliqués sur la facture du 7 novembre 2022.

Ensuite, vous avez donc réglé le mois de novembre et décembre 2022 le 17 décembre 2022. Cependant, entre temps, la facture du 7 novembre s'est éditée et a été rejetée le 21 novembre 2022. C'est pour cela que des frais se sont à nouveau appliqués.

En somme, nous constatons 2 rejets de prélèvements, donc 2 fois 10€ de frais de remise en service. Soyez rassurée, je ne vois aucune anomalie concernant votre facture et vos prélèvements.

Si besoin, nous pouvons modifier votre date de prélèvement. Cette modification est facturée 5€ mais vous permet d'éviter des frais de remise en service de 10€. Est-ce que cette solution pourrait vous convenir ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent weekend.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Amandine,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

J'en profite également pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées. Voici la procédure depuis votre compte client: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client