Formulaire de changement de payeur erroné

CATHERINE P.

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide à nouveau.

Il y a 1 semaine, j'ai posé une question : sur le formulaire de changement de payeur transmis par NRJ (et que je dois envoyer par la poste) la date et le lieu de naissance du nouveau payeur (moi) est erronée puisqu'il s'agit des infos de l'ancien payeur (ma mère).

J'ai obtenu une réponse me disant que le formulaire était annulé et que je pouvais le refaire. Je viens donc de refaire la demande de changement de payeur (dans l'espace "modifier les coordonnées bancaires" puis "modifier les données du payeur") mais le formulaire demeure erroné : ma date et mon lieu de naissance (qui ne m'ont pas été demandés) n'apparaissent toujours pas sur le formulaire, ce sont les infos de l'ancien payeur qui apparaissent.

Ainsi pouvez-vous svp modifier directement ce formulaire et me le renvoyer corrigé (peut être par mail, ou sur mon espace) ? Parce qu'apparemment il m'est impossible d'obtenir un formulaire correct.
Voici les bonnes infos du nouveau payeur : né le 30/01/1998 - dans le 92

Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement

Réponse

Bonjour Catherine,

J'ai ressaisi votre demande avec les bonnes informations.

Le nouveau formulaire est envoyé par mail sur lun******@yahoo.fr.

L'envoi est gratuit et la réception immédiate et apparaîtra en format PDF.

Vous devrez nous retourner le formulaire daté et signé, accompagné des pièces justificatives demandées (Mandat signé, pièce d'identité et IBAN du nouveau tiers).

Le numéro de la ligne devra être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client