Code promotionnel non pris en compte

AYMANE M.

Bonjour Lors de la souscription, je devais bénéficier d'une remise de 2€ sur le tarif mensuel pour ce forfait (offre 3Go à 2,99€/mois sans engagement /Cdiscount : càd 4,99€-2€) Le code promo, bien que fourni au moment de la souscription, n'a pas été pris en compte sur le contrat reçu (tarif affiché 4,99€ au lieu de 2,99€). J'ai donc contacté le service client qui a constaté le problème et qui m'a informé qu'il existait un code de rattrapage (offre vla cdiscount). Il m'a été demandé de recontacter le service client lorsque ma ligne sera activée afin qu'un code de rattrapage soit appliqué et de corriger le problème de tarif. Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande. Cordialement

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Aymane,

Je vous confirme que je viens d'activer le code promotionnel sur votre ligne.

La tarification de votre offre sera donc bien de 2.99€ par mois, sans conditions de durée.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client