Aucun avantage après 10 ans de clientèle ?

FLORIAN A.

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis client nrjmobile, toujours satisfait (sauf lors du rachat par bouygues car je ne peux plus choisir le réseau qui capte le plus chez moi).

Aujourd'hui j'ai un soucis, qui me force à devoir changer ma carte SIM car elle est trop vieille. Cela signifie donc que pendant 1 semaine je n'ai pas de téléphone ni d'internet car mon mobile me sert aussi de hotspot wifi. Mon travail en est impacté puisque je suis en télétravail.

Et on m'annonce qu'on m'offre la nouvelle carte SIM, rien d'autre. Est-ce une blague ? Non seulement c'est NORMAL d'offrir les réparations pour votre matériel défaillant, mais aussi, il s'agit d'un service DEJA GRATUIT dans votre espace puisque tout le monde y a droit sur sa première re-commande de SIM. Et surtout, si demain je perd mon téléphone je vais devoir racheter cette carte SIM car ils vont considérer que j'ai déjà utilisé mon "bon SIM pour téléphone perdu".

C'est inadmissible que le SAV se serve des droits des clients pour régler les soucis. Et malgré cela les conseillers ne veulent rien négocier.

Je pense qu'il est peut-être temps de changer d'opérateur mobile en ce qui me concerne, après 10 ans chez vous.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Florian,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité de 4 ans auprès de notre opérateur.

Lors de votre échange téléphonique avec mes collègues du Service Technique, ils n'ont pas pu faire la commande de remplacement suite à l'adresse de livraison invalide. De ce fait, mes collègues vous ont invités à passer la commande depuis votre Espace Client ou à contacter le Service Client pour la commande.

Vous avez préféré faire la commande depuis votre Espace Client. Ne vous inquiétez pas, dans le cas où vous rencontrez un futur dysfonctionnement technique pour votre carte SIM, nos collègues sont là pour vous apporter leurs aides.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.