Cette question a été résolue

Bonjour depuis hier je n'ai plus aucun réseau sur mon portable.Pourquoi ce soucis ?

ELODIE W.

Bonjour depuis hier plis aucun réseau j'aimerai savoir d'où vien le problème. Car je suis indépendante et j'ai besoin de mon téléphone pour passer mes commandes. Merci

Bonjour Elodie,

De mon côté, je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Le dysfonctionnement est-il géo-localisé à un endroit précis ?
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • Pouvez-vous contacter votre répondeur ?
  • Pouvez-vous recevoir les appels ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau et un symbole internet ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?
  • Le code pin est-il demandé au démarrage de votre mobile ?
  •
    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELODIE W.

Oui j'ai bien tout vérifié je ne sais pas aller non plus sur mon répondeur, pas de barre de réseau et la sim ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone. Pouvez vous me dire sur quel réseau est ma carte sim ? Merci d'avance

LAETITIA C.

bonjour,
j'ai le même pb que vous!!

SEBASTIEN F.

Bonjour moi non plus , plus de réseau depuis 3 jours alors que sa fonctionnait bien depuis 7 ans, et la plus rien ! Nickel pour un artisan !

Bonjour Elodie,

Si votre carte Sim ne fonctionne pas non plus sur un autre mobile cela indique qu'elle est défectueuse.

Je vous propose de mettre en place le remplacement de votre carte Sim.

Pour cela, je vais avoir besoin de prendre connaissance d'informations personnelles vous concernant.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laetitia,

De mon côté, je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Le dysfonctionnement est-il géolocalisé à un endroit précis ?
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • Pouvez-vous contacter votre répondeur ?
  • Pouvez-vous recevoir les appels ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau et un symbole internet ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?
  • Le code pin est-il demandé au démarrage de votre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous avez contacté notre service client ce jour.
Nous vous avons invité à nous contacter depuis la zone impactée et idéalement depuis un autre poste.

Votre ligne ayant été souscrite au CIC, vous bénéficiez du Service Clients par téléphone au +33 969 360 200 (numéro non-surtaxé).
Nous sommes joignables de 8h à 20h du lundi au samedi.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laetitia,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Vous pouvez aussi contacter notre service client au 09 69 360 200 (appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h) ou vous adresser à votre agence bancaire.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elodie,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Vous pouvez aussi contacter notre service client au 09 69 360 200 (appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h) ou vous adresser à votre agence bancaire.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYNTHIA D.

J'ai le même problème depuis hier et moi j'ai une croix a côté des barre de réseau et quand je sort de ma commune j'ai de nouveau du réseau et je ne suis pas seul nous sommes 4 dans le foyer et on est touts les 4 a avoir se soucie

Bonjour Cynthia,

Après vérification de l'état du réseau à votre adresse, je constate en effet qu'un incident est en cours sur les services 4G.
En revanche les appels et SMS devraient être disponibles.
La résolution est estimée à aujourd'hui, je vous invite à redémarrer vos mobiles régulièrement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cette situation occasionne pour vous.
Je vois que vous avez effectuer la même demande sur un autre fil de discussion, ma collègue Léa vous a répondu.
Aussi je vous invite à poursuivre les échanges avec elle afin d'éviter les doublons.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client