Re erreur facturation

tristan C.

Je reviens vers vous car la réponse apportée ne correspond pas, vous comptez des communications hors forfait alors que je n'ai jamais quitté le territoire français, vous faites donc de la publicité mensongère car en aucun cas je ne suis allé sur l ile de la dominique et peut le prouver, donnez moi la procédure de réclamation de la facture
Merci
Cordialement

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Tristan,
Les usages hors forfait effectué sur votre ligne on été constatés sur le réseau d'un opérateur étranger qui n'est pas inclus dans votre offre. Les options de sécurité que vous avez choisis et mis en place depuis votre espace client vous permettent de faire du hors-forfait à hauteur de 23€. Il est possible de capter le réseau étranger autour de votre position en fonction de la distance des antennes si vous êtes dans une ile proche d'une autre ou si vous êtes frontalier, pour cela nous vous invitons à mettre en place l'option de blocage web qui vous permettra d'éviter les hors forfait sur des réseaux étranger non inclus dans votre offre. Nous vous rappelons que vous êtes responsable des usages fait depuis votre téléphone, de ce fait, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre réclamation.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client