Cette question a été résolue

Je n'es pas reçu le mail de confirmation que ma ligne 07xxxxxx19 es bien résilié

payeur I.

Ces encore madame P. Isabelle mon numéro 07xxxxxx19 je voudrais savoir si ma ligne a bien était résilié aujourd'hui 15 février comme prévu et je n'es aucun de résiliation par contre je n'es pas reçu le mail de confirmation de la résiliation et j'ai vu que j'ai droit à un remboursement coordialement madame P.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate en effet que la résiliation de votre ligne a été effectuée le 15/02/2023.

Cependant, le cycle de facturation de votre ligne court du 30 au 29 du mois suivant.
Aussi, lorsque votre résiliation a été effectuée, une facture avait déjà été éditée pour la période du 30/01 au 28/02/2023. C'est cette période qui a été prélevée.

Soyez rassurée, vous recevrez une facture de clôture en guise de solde de tout compte.
Sur cette facture figurera le remboursement de la période du 15/02 au 28/02/2023.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client