Remboursement de prélèvements indus

Guillaume L.

J’ai souscrit à un abonnement box 4G activé le 13/01/23. Le 11/02/23 , lors du premier mois j’ai annulé un abonnement box 4G suite à des problèmes techniques ( mauvaise réception du signal, etc… ). Depuis j’ai eu 2 prélèvements : -le premier d’un montant de 22,95€ et un deuxième après l’annulation d’un montant de 29,99€ soit un total de 52,24€.
J’ai reçu une troisième facture indiquant le remboursement d’un montant de 44,74€ (que je n’ai d’ailleurs toujours pas reçu).
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement du reste, c’est à dire 7,50€.

Réponse

Bonjour Guillaume,

Lorsque votre résiliation a été enregistrée (le 06/02), la seconde facture avait été éditée (le 05/02) mais n'était pas encore visible sur votre dossier.

C'est pour cela que le montant n'a pas été intégré au remboursement automatique.

Je viens de procéder à la régularisation de la différence.

Le premier remboursement a été émis le 13/02/2023.
Vous recevrez le remboursement du reste à la mi-mars.

Je suis navré du contre-temps.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.