impossible rib

AUDREY L.

Bonjour,
Votre formulaire en ligne de changement de RIB n'est pas valide ; il y a trop d'espace pour l'IBAN et il manque l'espace pour le BIC.
Comment puis-je enregistrer mon nouveau RIB ?
merci

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance auprès de nos services.

Je constate que sur votre ligne terminant par "5294", un changement de RIB a été réalisé il y a quelques minutes sur votre Espace Client. Vous avez donc pu finaliser votre changement. Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de votre prochaine facture.

Souhaitez-vous également que ce RIB soit renseigné sur votre second contrat ? Si tel est le cas, je pourrais procéder à un rattachement du groupe de facturation. Vous aurez ainsi, une seule facture qui s'éditera avec un seul prélèvement sur votre compte.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AUDREY L.

merci de votre retour,
Il m'était pourtant indiqué que le RIB indiqué ne pouvait pas être pris en compte !
Tant mieux si cela a fonctionné.
Et oui, je souhaite qu'il soit modifié sur ma seconde ligne également (terminant par 2409)
Cordialement

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme que je viens de valider le changement d'IBAN sur votre seconde ligne. J'ai également procédé au rattachement du groupe de facturation comme suggéré dans mon précédent message.

A partir du mois prochain, une seule facture sera éditée pour vos deux lignes avec un seul prélèvement sur votre nouveau compte bancaire.

J'espère avoir répondu pleinement à vos attentes. Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client