Bonjour je souhaite activer mon option appel international

YOANN C.

Bonjour,
Je souhaite activer l'option appel international en urgence, je suis déjà en Andorre et ai besoin de communiquer avec mes salariés.
Merci pour votre réponse

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Yoann,

J'ai consulté votre ligne et je constate que l'option internationale a été activée aujourd'hui depuis votre espace client.
Soyez vigilant car les usages depuis Andorre ne sont pas inclus dans votre forfait et les connexions internet facturées 15,40 euros/Mo.
Je vous recommande de désactiver vos données mobiles en itinérance et de préférer l'option avec blocage web pour éviter toute connexion web non souhaitée.
Pour un complément d'information je vous mets en lien la FAQ sur l'international :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Et les Conditions Générales de Service (CGS), les tarifs internationaux se trouvent en page 6 et 7 :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230215_BDT_WEB_SS_...

Lorsque vous prévoyez un voyage à l'étranger ou dans les DOM, n'hésitez pas à contacter un conseiller avant votre départ afin de vérifier les conditions d'utilisation de votre ligne et les potentiels risques de facturation.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.