Est l'option international est comprise dans mon forfait ?

KARINE R.

Bonjour,
Je pars aux Etats Unis (ouest américain) en juillet et j'aimerais savoir si l'option internationale est comprise dans mon forfait et ce qu'elle comprend (appels, sms, web).
Merci d'avance.
Cordialement

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Karine,

Merci de votre fidélité auprès de Cdiscount Mobile.

Actuellement, vous disposez d'un Forfait de 60 Go avec une enveloppe de 3 Go utilisable en Europe et les DOM.

Dans un premier temps pour recevoir et émettre des appels depuis et vers l'étranger, il faut activer l'Option Internationale.
Celle-ci est gratuite et inclus dans votre Forfait.

2 Options Internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet.
Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet au-delà de votre enveloppe disponible avec alerte ou blocage contre une facturation.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Par défaut, je vous ai activé la version blocage web et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de changer depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Elle sera effective dans un délai de 24 heures puisque vous êtes en France.

Aussi, je vous invite à garder cette option puisque cela vous permettra de bloquer la connexion internet, qui je vous rappelle est tarifée 15.40 euros le Mo aux Etats Unis.

Il est également possible de souscrire depuis l'Espace Client, des recharges (data, SMS, Appels,...) utilisables depuis les Etats Unis allant à des tarifs de 3.99 euros à 29.99 euros.

Pour connaitre la tarification aux Etats-Unis (zone 2), je vous invite à consulter ce lien (en page 4 et 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230215_BDT_W...

Aussi, si vous êtes en mer ou proche, je vous invite à désactiver vos données mobiles, car votre réseau téléphonique risque de s'attacher au réseau satellitaire et vous risquez d'être en Hors Forfait, compter :

  • 4.60 €/min pour les appels émis
  • 2.20 €/min pour la réception des appels.

Je pense vous avoir communiquer toutes les informations utiles pour la préparation de votre voyage aux Etats Unis.
Mais sachez que nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client