pas de 5g google pixel 7 suite suite

OLIVIER F.

Je n'ai toujours pas la 5G activée et le numéro de téléphone que vous m'avez donné du Service Technique (0969 360 200) ne traite pas ce problème.
Pouvez-vous me mettre en correspondance avec quelqu'un qui va pouvoir traiter ce problème

Réponse

Bonjour Olivier,

Comme ma collègue Chloé vous l'indiquait dans votre échange du mois de décembre 2022, votre région n'est pas encore couverte en 5G.
De ce fait, vous ne pourrez pas encore en bénéficier, même si vous disposez d'un téléphone et un forfait compatible.

Nos techniciens réseaux font le maximum pour rendre le réseau 5G accessible sur plus de régions.

Si vous avez déménagé, n'hésitez pas à mettre à jour votre adresse postale sur votre Espace Client, dans l'onglet Votre compte, puis Coordonnées titulaire et Modifier, en bas de page.

Vous pouvez retrouver le message de Chloé via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3088416-5g-google-pixel-7

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.