J'ai souscrit une option pour communiquer depuis les États-Unis mais cela ne fonctionne pas

julien D.

Bonjour j'espère qu'une option pour communiquer depuis les États-Unis mais cela ne fonctionne pas j'aimerais me faire rembourser

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Julien,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Il est normal que votre Recharge ne fonctionne pas car vous n'avez pas activer l' Option Internationale qui vous permet de recevoir et d'émettre des appels depuis et vers l'étranger.
Vous l'avez souscrite le 21/02/2023 et cette option est valable 14 jours.
Il est possible de vous rembourser uniquement si cette recharge ne fonctionne pas (anomalie technique) en ayant pris les bonnes dispositions (activation de l' option internationale par exemple).
Et ce n'est pas le cas dans votre cas de figure.

Aussi, deux Options Internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet.
Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet au-delà de votre enveloppe disponible avec alerte ou blocage contre une facturation.

Je vous ai activé la version blocage Web et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de changer depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Elle est gratuite et sera effective dans un délai de 48 heures puisque vous êtes à l'étranger.

Pour connaitre la tarification aux Etats-Unis (zone 2), je vous invite à consulter ce lien (en page 4 et 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230215_BDT_W...

Il est possible d'utiliser les applications WhatsApp, Skype, Messenger en passant sur du Wifi gratuit (Hôtels, restaurants,...) afin de limiter les coûts et les éventuels hors forfaits.

Aussi, si vous êtes en mer ou proche, je vous invite à désactiver vos données mobiles, car votre réseau téléphonique risque de s'attacher au réseau satellitaire et vous risquez d'être en Hors Forfait, compter :

  • 4.60 €/min pour les appels émis
  • 2.20 €/min pour la réception des appels.

Je vous remercie de votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes demandes et questions depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client