J'ai payé pour un Forfait Prompto 20 Go alors que je n'ai accès qu'à 2 GO

EMELINE S.

je n'ai dans les faits accès qu'à 2 GO (voir données mobiles disponibles sur mon mobile). Je pense qu'il y a erreur merci de me dire comment rectifier sans quoi je trouverai une meilleure offre chez un autre opérateur

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Emeline,

Je vous confirme que vous disposez d'un forfait 20 Go.

C'est votre mobile qui est paramétré pour bloquer vos accès à 2 Go. Je vous invite à modifier cette limitation en vous rendant dans les menus suivants de votre téléphone :

  • Paramètres
  • Connexion
  • Utilisation des données
  • Cycle sauveg. et avert. données

À cette étape, vous pourrez renseigner le jour de renouvellement de votre forfait (le 11), l'avertissement lié aux données et modifier la limite de données qui semble être actuellement sur 2 Go alors que vous bénéficiez de 20 Go dans votre offre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.