Toujours aucune possibilité de communication

STEPHANE R.

Bonjour,
En panne depuis le 17/02 à ce jour je n'ai toujours pas de réseaux à mon domicile cela fait maintenant 10 jours...
Je n'ai toujours pas de nouvelles précises car le site que vous m'avez donné ne me donne aucune précision et je paie pour un service qui n'est pas fourni.

Réponse

Bonjour Stephane,

Je suis désolée pour l'absence de réseau que vous rencontrez.

Après vérification, l'incident est toujours en cours sur votre commune et pour le moment, nous n'avons pas de date de résolution estimée.

Je viens d'activer l'option voix premium sur votre ligne. Celle-ci est gratuite et permet (sous réserve que votre mobile soit compatible), de pouvoir émettre et recevoir des appels et SMS par le biais d'un accès Wifi (si vous disposez d'une box fixe chez vous par exemple).

L'option s'active sous 2 h à 24 h maximum et nécessite un redémarrage du téléphone. Je vous invite ensuite à cliquer sur l'icône "Téléphone" sur votre mobile puis sur Options (3 points l'un au-dessus de l'autre en haut à droite de l'écran). Vous pourrez ensuite cliquer sur Paramètres puis activer le curseur "Appels Wifi" et enfin cliquer sur le bouton "Activer".

Ceci vous permettra de communiquer lorsque vous êtes à votre domicile le temps que l'incident soit résolu. Je vous invite également à revenir vers l'Assistance Mobile dès que vos services seront à nouveau fonctionnels afin que nous mettions en place un dédommagement proportionnel à la durée de l'incident.

Je vous présente encore toutes mes excuses et vous remercie pour votre compréhension.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.