Facturation dépassement

DAVID S.

Bonjour
Je trouve inadmissible que l'on ne reçois pas d'alerte dépassement lors d'un déplacement à l'étranger effectivement ma fille de 13ans dont je suis le titulaire de la ligne n'a pas reçu de message lui indiquant qu'elle dépassé sa consommation a l'étranger et ceux après m'être aperçu qu'il y avais déjà 61,11euros hort forfait donc je vous serais reconnaissant de faire un geste commercial afin qu'on puisse regagné confiances en vos services,et de plus en ces temps dure il me sera pas possible d'honorer ce paiement.
Cordialement.

Réponse

Bonjour David,

Je constate que mon collègue Quentin vous a déjà apporté une réponse sur ce fil : https://www.assistance-mobile.com/questions/3127393-voulais-savoir-cas-depassement-internet-etranger-recevons-message-alerte#answer_8115839.

Les usages depuis la Suisse n'étant pas inclus dans votre offre, je suis au regret de ne pouvoir mettre en place un geste commercial. Le forfait s'étant renouvelé ce jour, la ligne n'est plus suspendue et le hors-forfait sera prélevé sur votre prochaine facture mensuelle.

Pour information, nous proposons une option de blocage qui vous permet d'empêcher les usages non inclus et ainsi d'éviter une surtaxe sur votre ligne. Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre cette facturation.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client