Facturation éronnée

ADAM S.

Bonjour
Je constate que j'ai été facturé plusieurs fois pour des achats multimédias que je n'ai pas initiés :

Achats Multimédia 23/02/2023 à 16.49 pour 5 € TTC
Achats Multimédia 16/02/2023 à 16.49 pour 5 € TTC
Achats Multimédia 09/02/2023 à 16.49 pour 5 € TTC
Achats Multimédia 02/02/2023 à 16.49 pour 5 € TTC
Achats Multimédia 26/01/2023 à 16.49 pour 5 € TTC
Achats Multimédia 19/01/2023 à 16.48 pour 5 € TTC
soit au total 30€
Comme je ne suis pas à l'origine de ces achats, il s'agit donc d'une facturation erronée (voire abusive, si l'erreur était intentionnelle). Je vous demande donc de rembourser ces achats (30€) et d'annuler/de résilier tous les abonnements éventuels.
Conformément à la page "Forfait et options" je n'ai pas d'options payantes. Je souhaite donc que le montant facturé corresponde au prix du forfait affiché, soit 17.99€ TTC/mois.

Réponses

VY S.

Moi je suis aussi une fraude abusive pour des achats multimédia.
Comment se faire rembourser et protéger ses fraudes ?
Merci

VY S.

Pour ma part
j ai été facturé le 20 janvier 2023 de 9,99 € /mois par fuze forge
Et ce mois ci encore le 20 février 2023 janvier encore par fuze forge de 9,99 €/mois.

De 3 €/ semaine le 13 février et le 27 février 2023 par playup.

En gros comme je ne suis pas aussi à l origine de ses achats.
Je vous demande de me remboursé 25,98 € à partir de cette date d aujourd'hui le 27 février 2023.
Résilier aussi ses abonnements frauduleuse.

VY S.

Je voudrais rajouter grâce à votre service alerte consommation qui m'a permis d'apercevoir ces achats multimédia frauduleuses et de vous avertir dès maintenant ses abus.
Ayant confiance et rarement de problèmes avec nrj mobile, je n'allais pas voir ma conso, je suppose que vous allez faire le nécessaire pour le préjudice porte , après enquête auprès de votre service.
Vous pouvez voir sur mon historique que je dépasse pas mon forfait et je n'ai pas d'options payantes aussi.

Lucie M.

Equipe

Bonjour Adam,

Cette facturation provient d'un service qui se nomme "Jeu a telecharger".

Il a été souscrit le 19/01/2023 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 5€/semaine.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Rassurez-vous, je viens de résilier l'abonnement.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Vous pouvez activer une option de blocage disponible sur votre espace client, cette option bloque ce type d'usage.

Elle a un coût d'1€ par mois.

Pour vous guider, vous pouvez vous de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie M.

Equipe

Bonjour Vy,

Sur votre ligne, 2 abonnements sont actifs : Fuze forge et PlayUp.

La mise en place de cet abonnement nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile.

Lors de la souscription de ce service, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé.

Je vous rassure, je viens de résilier ces abonnements, un SMS de confirmation vous est envoyé.

La facturation provient d'un service qui se nomme Digital Global Pass. Ce service est indépendant de notre opérateur, de ce fait, je ne pourrai pas rembourser les mensualités facturées.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Vous pouvez activer une option de blocage disponible sur votre espace client, cette option bloque ce type d'usage.

Elle a un coût d'1€ par mois.

Pour vous guider, vous pouvez vous de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client