bonjour pourquoi mon forfait va augmenté de 1 euro alors que j ai souscris a un forfait a vie

ALAIN H.

j ai souscris a un forfait de 1.98 euro a vie donc je ne voie pas pourquoi je dois être augmenter de 1 euro même pas rapport au cou de l inflation

Réponse

Bonjour Alain,

Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation et ces modifications interviennent dans le cadre d’une réévaluation générale de tous nos abonnements mobile.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobile.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse en augmentant nos offres de seulement 1€.

Concernant votre offre actuelle, celle-ci est à 3.99€ initialement et vous bénéficiez effectivement d'une remise de 2€ sans condition de durée. Par conséquent, malgré l'augmentation d'1€ vous gardez votre remise de 2€ et vos mensualités seront donc à 2.99€ au lieu de 4.99€.

Si vous souhaitez changer de forfait, je vous invite à consulter nos offres depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client