quand nrj mobile arrétera la 2G

CLAUDE R.

Bonjour, NRJ mobile utilise le réseau Bouygues qui prévoit l'arrêt de la 2G fin 2025, début 2026. NRJ mobile aura-t-il des dates d'arrêt différentes ?
Merci par avance pour votre réponse

Réponse

Bonjour Claude,

Nous n'avons pas encore de date de fin de communiquée en ce qui concerne la 2G. Lorsque des services ne sont plus disponibles, une communication est généralement envoyée à nos clients. Pour le moment, je ne suis pas en mesure de vous transmettre une date précise, j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client