Cette question a été résolue

J’ai commander un nouvelles carte SIM depuis le 15 février et j’ai toujours rien reçu

Faycal A.

Bonjours, j’ai commander une nouvelles cartes SIM car perdu mon tel .. pour commencer j’ai reçu un facture alors que j’ai suspendu ma ligne et j’arrive pas à à commander une autre sim. Là depuis le 15 février j’ai pu commander une nouvelles SIM mais toujours rien reçu . J’aimerai savoir où est ma SIM svp

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Faycal,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Il apparait effectivement sur votre ligne que la carte SIM a été expédiée le 17/02/2023. Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
Le délai étant dépassé, je vais donc mettre en place une commande de remplacement gratuitement.
Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.