Cette question a été résolue

Suite a un virus que j'ai supprimé, vous avez bloqué mes envois SMS, merci de les réactiver, le problème est résolu

RACHEL D.

Suite a un virus que j'ai supprimé, vous avez bloqué mes envois SMS, merci de les réactiver, le problème est résolu

Laurie S.

Equipe

Bonjour Rachel,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je visualise effectivement la suspension de vos SMS suite à un envoi en message en très peu de temps.

S'agissant d'une anomalie et pour des raisons de sécurité, une suspension a été saisie.

Nous avons la possibilité d'effectuer une remise en service. Toutefois, pouvez-vous me confirmer que vous avez sauvegardé vos données personnelles uniquement et réinitialisé toutes les données de votre terminal ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

RACHEL D.

Bonjour, Oui, tout à fait.
C'est, en tout cas, ce que m'a indiqué le technicien de la boutique qui s'en est occupé.
Il n'y a d'ailleurs plus d'émission de sms de mon téléphone.
Merci.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Rachel,

En l'absence de ma collègue Laurie, je me permets de reprendre votre échange.

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de remettre votre ligne en service. Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à patienter 2 h pour retrouver vos SMS.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaite une excellente journée et un très bon weekend.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client