Montant de mon forfait pour 2023

CHRISTIAN M.

Objet : Christian MENUET / N° Mobile : 0636594190 / contrat : C15294070003

Madame, Monsieur, bonjour
Je vous contacte concernant votre courriel du 23/02/2023 me précisant une évolution automatique de mon enveloppe et l'avantage internet de plus 30 Go au tarif de 3 € par mois avec le premier mois d’essai offert et dans l’immédiat, aucune possibilité de refuser cette proposition avant la date de mise en place (date non définie ?...).
D’une part, je vous informe que cette évolution ne présente aucun intérêt pour mon contrat (ma consommation mensuelle ne dépassant pas 10 GO par mois) et d’autre part je vous confirme mon refus de cette évolution payante de 3,00€ par mois ; en effet, je souhaite conserver mon forfait « Forfait Prompto - 50Go - sans engagement à 19,99 € TTC avec [REMISE_-3.01E_50Go] -3,01 € TTC soit 16,98€ / mois, offre confirmé par un SMS le 21/10/2017.

L’option d’annulation de +3,00€ / mois n’étant pas accessible de mon compte client, je vous remercie de me confirmer le maintien à 19,99€/ mois pour les mois prochains mois de 2023.

Cordialement

Réponse

Bonjour Christian,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. L'option sera désactivée le 21/03/2023, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Aucune facturation ne sera effectuée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.