Cette question a été résolue

Activation carte SIM qui tarde - NRJ MOBILE

ARNAUD R.

Numéro de commande : VADJ0X3J-44xxxxxxxxxx
Numéro de la ligne concernée : 07.7x.xx.xx.xx

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile pour mon fils Axel ROBERT le 17/02/2023 sans portabilité du numéro puisqu'il ne disposait pas de ligne téléphonique mobile.

Le 22/02/2023, j'ai reçu votre courrier daté du 20/02/2023 avec la carte SIM précisant qu'elle serait activée sous 3 jours. Depuis cette date, la carte SIM n'a toujours pas été activée. Sur l'espace client NRJ Mobile, lorsque je me connecte pour suivre l'activation de la carte SIM, j'obtiens le message suivant : "Ligne en cours d'activation

Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à éteindre puis rallumer régulièrement votre téléphone."

J'ai même essayé la carte SIM sur plusieurs types de téléphones débloqués tout opérateur et aucun changement. Je suis désemparé...

Pourriez-vous procéder à l'activation de cette dernière urgemment s'il vous plaît.

Par avance merci.

MR ROBERT Arnaud

Bonjour Arnaud,

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Après vérification, je constate que vous avez initialement choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant la période de rétractation raison pour laquelle c’est toujours en attente d’activation.
Le délai de rétractation est de quatorze jours ouvrés à compter de la date de livraison de carte SIM qui était le 22/02/2023.
Par la suite, vos services seront mis en place progressivement, il est important de redémarrer votre mobile à cette date.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.