Cette question a été résolue

Pouvez vous activer l'option Voix Premium sur ma ligne?

Didier P.

Bonjour,
Je suis un nouveau client NRJ mobile et je souhaite bénéficier de l'option gratuite Voix Premium pour les appels wifi et 4G.
Pouvez-vous l'activer pour moi? Je ne la vois pas dans mes options disponibles.

Merci d'avance.

Didier P.

Bonjour Didier,

Je viens d'activer l'option gratuite "Voix Premium" qui permet le déblocage des appels 4g et Wi-Fi sur vote ligne 06xxxxxx16. L'activation est effective sous 2h à 24h.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai afin de faciliter la mise à jour de la carte sim.

Pour connaitre la compatibilité de votre mobile avec cette option, je vous invite à consulter la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.