Cette question a été résolue

Je part en vacance au pays bas puis je telephoner

yves P.

Appel depuis le pays bas

Bonjour Yves,

Avec votre forfait, vous pouvez utiliser votre mobile aux Pays-Bas et vers la France de métropole comme depuis la France (appels, sms , mms illimités). Vous disposerez également d'une enveloppe mensuelle de 11 GO lors de vos voyages occasionnels dans un pays de l'UE ou depuis les DOM (nécessaire d'activer l'itinérance des données dans les paramètres de votre mobile).
Pour utiliser votre forfait hors de France, depuis les pays de l'UE vers tous les autres pays de l'UE , il sera nécessaire d'activer une option internationale. Il existe deux options (activation gratuite) :
1- Option avec web, usage de l'internet partout dans le monde et au-delà de l'enveloppe de 11GO en UE et DOM (risque de hors-forfait)
2-Option avec blocage web, pas d'usage de l'internet et blocage au-delà de l'enveloppe de 11 GO en UE et DOM.

Souhaitez-vous que j'active une option internationale, si oui laquelle (avec ou sans blocage web)?

J'attends votre réponse.

Très bonne fin d'après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

yves P.

Bonjour je veux la version sans blocage
Salutation
Yves

yves P.

Cela se fera sans supplément de prix?

Bonjour Yves,

L'activation de l'option sans blocage n'occasionne pas une facturation (l'activation de cette option est gratuite.).

Lors de vos déplacements à l'étranger, vérifiez la tarification avant d'activer l'itinérance des données pour un accès au réseau internet.

Pour vos usages depuis un pays de l'UE ou depuis les DOM au-delà des 11go attribués mensuellement, vous pourrez continuer à vous connecter, mais les usages seront facturés hors forfait au tarif préférentiel de l'UE.

Je vais activer l'option avec web qui sera opérationnelle sous 24 h 00 (48h00 si vous vous trouvez déjà à l'étranger).

Pour prendre connaissance de la tarification des usages internationaux, je vous invite à consulter la brochure (Rubrique "internationale") :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230224_BDT_W...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client