Cette question a été résolue

Le facture reçu correspond pas aux consommations

ELANOR B.

Bonjour,

Mon dernier facture et beaucoup plus élevé que je attend.

Le facture recu: Le montant de votre facture à régler est de 28,96 € et sera prélevé à partir du 13/03/2023. Vous m'avez annulé les achat multimedia février 15, et aucun nouveau achat multimedia était fait.

Mais dans le "Synthèse de vos consommations" le montant et 0,00 €
Et dans le "Détail de vos consommations" le montant et 0,00 €
et dans le " bilan de votre consommation sur les 3 derniers mois de facturation" les montants sont:
31/01/2023 au 28/02/2023 23,97 €
31/12/2022 au 30/01/2023 23,97 €
30/11/2022 au 30/12/2022 0,00 €

Bonjour Elanor,

Après vérification, votre facture datée du 03/03/2023 est d'un montant de 28,96 € car elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 40 Go à 9,98 €,
  • 5 € de remise,
  • 23,98 € de téléchargements Gallery enregistrés entre le 31/01/2023 et le 10/02/2023 (ils ont été résiliés le 15/02/2023).

Si vous le désirez, je vous conseille d'activer l'option de blocage proposée à 1 € par mois depuis votre Espace Client. Elle bloque les usages suivants : Les services à valeur ajoutée, les usages vers les numéros surtaxés, les achats à l'acte et par abonnement, les usages depuis la France vers l'étranger ainsi que les usages depuis l'étranger qui ne sont pas compris dans votre offre. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services". Elle sera alors prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre Samsung Galaxy A03 Core sera conseillé une fois le délai maximum écoulé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client