Cette question a été résolue

Carte sim toujours pas activé non recu

BEATRICE D.

J avais commander une nouvelle carte sim pour enfin activé mon téléphone,vous m avez répondu que le délai de livraison était dépassé que vous m envoyé une nouvelle carte afin d activé mon numéro.j attend donc ma nouvelle carte sim,car bientôt un mois que j' ai changé d opérateur ,pour vous en espérant pouvoir arriver a activé ma ligne

Nada M.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je tiens à vous informer que votre commande de carte SIM a bien été prise en compte le 27/02/2023.
Les commandes de remplacement sont envoyées en courrier simple, il n'y a donc pas de suivi.
Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Le délai étant dépassé, je vais commander une nouvelle carte SIM gratuitement.
Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles pour le suivi de votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Nada, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MALVINA K.

Je n’ai pas revu ma carte SIM et mon abonnement antérieur résilié. Je n’ai plus de ligne téléphonique. Qui va m’envoyer ma carte SIM ?

Nada M.

Equipe

Béatrice,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement à la même adresse.
Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.
Dès réception de votre carte SIM, je vous invite à l’activer.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...
Le délai d'activation est de deux heures maximum.
N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Bonne journée

Nada, Conseillère Assistance Mobile

Nada M.

Equipe

Bonjour LOANE,

Je vous remercie pour votre nouvelle souscription.

Suite à l’échange avec le service client je constate que mon collègue a mis en place une nouvelle carte SIM de remplacement gratuitement.

Nos délais habituels pour la réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Une fois vous recevez la carte SIM, je vous prie de l’activer depuis votre espace client et de réactiver votre ligne.

Vous trouverez plus d'informations à propos de ce thème sur la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée

Nada, Conseillère Assistance Mobile.