Accés impossible compte Titulaire pour modification forfait - Mail code privisoire non reçu!

TRISTAN B.

Bonjour,
Je suis la titulaire de la ligne de Mr Tristan B, en l’occurrence je suis sa mère. J'ai beau essayer de me connecter avec mes adresses mails, de faire mot de passe oublié pour recevoir de nouveaux identifiants... J'ai beau tout tenter, aucun mails reçus ni dans ma boite mail, ni dans mes spams.
Bref, dans ma précédente question, on me dit que le compte est réinitialisé et que j'ai du recevoir un mail avec un code provisoire, mais je n'ai toujours RIEN. Etes-vous certain d'avoir envoyé à la bonne adresse? Je tourne en rond...
Pourriez_vous m'aider car je souhaite modifier les options de mon fils, du moins en supprimer et je suis coincée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Annabelle M

Réponses

Bonjour Annabelle,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à vous connecter avec les identifiants titulaires.

Après vérification de la situation, je constate que ma collègue Bilge a bien réalisé la demande de réinitialisation du mot de passe de cet accès.
Un mail a été envoyé sur l'adresse référencée sur votre profil "annabelle.m....47@gmail.com".

Pour votre parfaite information, un délai maximum de 2h peut s'écouler pour que vous receviez ce mail avec le mot de passe provisoire. L'avez-vous réceptionné entre-temps ?

Vous m'indiquez votre souhait de modifier les options de la ligne, pouvez-vous m'indiquer celles que vous désirez modifier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Annabelle,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.