comment etre remboursé des 1 euros

Annie V.

bonjour, je dois avoir une réduction de euro sur ma facture nouveau client, comment faire?
Cordialement

Réponse

Bonjour Annie,

Après vérification de votre ligne, je constate sur votre contrat que le code promotionnel pour avoir la réduction de 1€ n'a pas été renseigné lors de la souscription.

Je vous rassure, je vais appliquer un code de rattrapage pour vous permettre de disposer de cette réduction.

À compter de votre prochaine facture, le code de rattrapage sera effectif et vous disposerez de la réduction de 1€ sur votre mensualité.

Si vous désirez vérifier la bonne prise en compte de mon action, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client. Sur l'interface centrale, vous aurez dans la rubrique votre offre, la remise visible.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client