messagerie visuelle iphone ne fonctionne plus et le repondeur ne m'envoie pas mon code je n'ai plus acces a mes messages

PASCAL D.

J'ai l'option messagerie visuelle. Elle est installée sur mon Iphone mais elle ne fonctionne plus. Je peux appeler le répondeur pour avoir mes messages mais il ne me revois pas le sms avec mon mot de passe
du coup je n'ai plus acces a mes messages
merci de réinitialiser la mesagerie
sans me perdre mes message
c'est urgent je n'ai plus mes message vocaux
merci

Réponses

Bonjour Pascal,

Après vérification sur votre ligne, l'option pour la messagerie visuelle est bien active.

Votre demande nécessite une mise en relation avec notre service technique pour cela, il faudra me fournir un numéro ou vous joindre afin de la faire en toute confidentialité, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Pascal,

Je suis ravi d'apprendre que la messagerie visuelle fonctionne de nouveau.

Pour ce qui est du rappel, c'est une option que l'on peut désactiver, je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous.

1. Appeler la messagerie au 777
2. Si la lecture d'un message se déclenche, appuyez sur * pour atteindre le menu principal.
3. Taper 3 pour accéder aux options
4. Taper 7 pour désactiver le rappel automatique = Dans l’arborescence, il est indiqué comme « Gérer le filtrage d’appel »
5. Taper 1 pour confirmer

Et le rappel automatique sera désactivé.

Vous souhaitez aussi réinitialiser le mot de passe du répondeur ? Êtes-vous en France ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pascal,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client