Cette question a été résolue

Accès restreint ? Comment le changer

MICHELLE E.

J'essaie de changer de forfait mais je n'arrive pas. Il me dis que j'ai un accès restreint, pourquoi ?

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Michelle,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à modifier votre forfait du fait de l'accès restreint.

Pour votre parfaite information, par défaut, l'accès avec le numéro de téléphone à l'Espace Client a été défini en restreint. Cela dans le cadre où l'utilisateur ou utilisatrice sera différent du titulaire et pour éviter que des actes soient réalisés sans le consentement de ce dernier.

Je recense que vous disposez d'un accès titulaire via votre adresse mail qui vous permet la pleine gestion de la ligne.
Je peux si vous le souhaitez modifier le niveau d'accès lié à l'identifiant part le numéro de téléphone.

Souhaitez-vous que je procède au changement du niveau d'accès ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MICHELLE E.

Bonjour Guillaume,
Oui svp
Merci
Michelle

Guillaume D.

Equipe

Michelle,

Merci pour votre retour.

Je viens de mettre à jour le niveau d'accès lié à votre numéro de mobile.
Si vous êtes actuellement connecté à l'Espace Client, je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter pour actualiser le niveau d'accès et ainsi réaliser votre changement de forfait.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client