Erreur titulaire de la ligne...

NICOLAS B.

Bonjour,

Il y a eu une erreur dans le nom du titulaire de la ligne.... comment faire pour faire modifier ceci ? Merci

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En effet, je constate une erreur technique lors de l'activation de la ligne. Le titulaire a été modifié. Rassurez-vous, je viens de remettre le contrat au nom du titulaire initial, mentionné sur le contrat signé. Tout est corrigé.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et que vous serez satisfait par nos services. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client