Cette question a été résolue

changement RIB et voyage à l'étranger

TIMÉO L.

vous m'avez précédemment répondu que je ne pouvais pas changer le rib du compte de mon fils (mineur) alors que j'ai ouvert cette ligne et que les prélèvements se font sur mon compte qui va être fermé!!!! Que puis je faire ? Mon fils m'a dit qu'il m'avait pas créé de compte... Ensuite il part en voyage scolaire en Italie dans 3 semaines, je voudrais savoir si son forfait lui permet d'utiliser son mobile là bas sans hors forfait? Cordialement

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Elodie,
Tout d'abord, je vous rassure, votre fils aura la possibilité d'utiliser 12Go d'internet inclus dans son offre depuis l'Italie, il aura également accès aux appels et sms en illimité vers la France pour vous prévenir de son arrivé, il faudra penser à ajouter le préfixe +33 pour un appel vers la France.

Concernant le changement de Rib, je vous invite à vous connecter sur l'espace client en utilisant votre adresse mail. Je me permets de vous envoyer un mail afin que je puisse modifier le Rib pour vous.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Elodie,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous bien reçu mon message en privé ? Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil". N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

IDRIS B.

Bonjour,

J’essaie depuis plus d’un mois de changer mon RIB au niveau de mon espace en ligne mais cela ne fonctionne pas, j’ai le message d’erreur suivant « le moyen de paiement n’est pas modifiable pour le moment »

Pourriez vous m’aider svp
Merci par avance pour votre aide

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Idriss,

Le changement de coordonnées bancaire est possible sur l'Espace Client après 1 mois d'ancienneté. Je peux l'effectuer pour vous. Souhaitez-vous patienter ou que je fasse l'opération ?
Si c'est le cas, je vous contacterai à votre retour par message privé afin que vous me le communiquiez.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

IDRIS B.

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour rapide
Je veux bien que vous fassiez la manipulation s’il vous plaît

Bien à vous,

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Idriss,

Je vous envoi un message privé afin que vous me communiquez votre IBAN.
Pensez bien à autoriser les messages privés depuis votre profil.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

KATIA O.

Bonjour,
Je n'ai aucun moyen de changer mon rib depuis mon interface. Pouvez vous me proposer une solution svp?

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Katia,

Vous avez dû accéder à la ligne avec votre profil utilisateur (numéro de ligne en identifiant). Cet accès est en mode restreint, toutefois le titulaire peut effectuer la modification. Pour cela, il doit se connecter avec son accès en utilisant l'adresse mail en identifiant.

Si vous préférez, je peux le mettre en place pour vous. Je vous contacterai par mail à votre retour.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Elodie,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

KATIA O.

bonjour Guillaume, je veux bien que vous procédiez au changement de rib.
Merci par avance pour votre retour.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Katia,

Je vous ai envoyé un mail afin que vous me communiquiez votre IBAN. Pensez bien à accepter les messages privés depuis votre profil.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

IDRIS B.

Bonjour @Guillaume V,

Pourriez-vous m'envoyer un email également pour que je vous transmette l'iban svp, parce que je ne trouve pas l'option pour les messages privés

Bien cordialement,

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Katia,

J'ai effectué le changement d'IBAN. Celui-ci sera pris en compte à l'édition de la facture du 24 avril.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions. A ce moment pour des facilités d'échanges avec le Service Client. Je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Idriss,

Pour recevoir un mail, il est nécessaire d'effectuer ce changement sur votre profil sur l'Assistance Mobile. Aussi, je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables pour vérifier la réception de mon mail.

Passez un bon après-midi et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.