Nouveau client - Facturation rejet de prelevement

ENORA G.

Bonjour,
Nouveau client chez NRJ mobile, il y a eu un problème avec ma banque lors du premier prélèvement et j'ai eu la mauvaise surprise de constater la facturation de 10 euros pour cette erreur.
En tant que nouveau client, mon début d'expérience avec NRJ mobile ne démarre pas sous les meilleurs auspices.
Le problème avec ma banque étant apparemment corrigé, je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial sur cette première facture, ce qui me permettrais de garder confiance en vos services. Dans l'attente de votre retour. Cordialement

Réponse

Bonjour Enora,

Je suis navré, mais nous ne sommes pas responsables du rejet de prélèvement. Comme nous l'avons déjà indiqué le motif du rejet est : "Sur ordre du client".

Nous ne pourrons pas rembourser les frais de remise en service de la ligne.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.