Cette question a été résolue

SVP enlevez la restriction du compte, que je puisse commander une nouvelle carte SIM pour ma fille !

MÉLODINE AGAÏNA M.

Ligne 07******43. Ma fille a perdu son portable.
Sur l'espace internet, j'ai bloqué la ligne mais je peux pas commander une nouvelle carte SIM, car je suis sensé avoir un compte Gestionnaire de ligne, mais je me souviens pas de ça.
En bref, je veux simplement commander une nouvelle carte SIM. Merci.
Eric Marquez, 06 ****** 78

Kevin B.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous confirme que dans le cadre des usages de l'espace client, il est possible de restreindre l'accès à certaines lignes pour éviter la souscription ou le renouvellement d'actes facturés ou engageant.

Pour vous connecter depuis le compte gestionnaire, il sera nécessaire d'utiliser votre identifiant e-mail et non votre identifiant numéro mobile.

Rassurez-vous cependant, la suspension est bien active. La commande de carte sim sera possible au service client, néanmoins, une facturation de 10 € sera ajoutée à votre prochaine mensualité.

La 1re commande depuis l'espace client est gratuite.

Je vous laisse m'indiquer en retour si vous souhaitez malgré tout que je procède à la commande et me confirmer que l'adresse actuellement renseignée est bien à jour pour le renvoi.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à la modifier sur votre espace client sans la communiquer sur le site communautaire, pour des raisons de confidentialité.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Eric,

Je constate que vous avez fait le choix de passer la commande depuis votre espace client.

À réception de votre carte sim, il sera nécessaire de l'activer manuellement. La suspension sera automatiquement levée.

Le pas-à-pas d'activation est disponible ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505

Dans la partie "La marche à suivre ensuite".

Excellente journée,
Nous restons disponibles.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client