Forfait à 9.99 souscrit à vie mais sms notifiant hausse de 1e/mois

NATHALIE W.

Bonjour, j'ai souscrit fin janvier 2018 à l'offre téléphonique appels, SMS, MMS illimités, 50 Go internet pour 9.99€/mois à vie.
J'ai reçu des SMS m'informant d'une hausse à venir du forfait de 1€/mois.
Comment m'y opposer compte tenu que j'ai une offre à 9.99€/mois garantis à vie. Je veux conserver pour mes 3 lignes ce forfait à ce tarif contractuel.
Bien cordialement
N.W.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Je vous confirme, que NRJ Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l‘article L-224-33 du Code de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte d’hausse du coût de la vie.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse et que malgré cette hausse générale votre offre reste bien positionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client