Ma ligne est active depuis le 11/03/2023 mais la carte SIM ne fonctionne pas, pourquoi?

PIERRE V.

Même si je redémarre mon téléphone ou que j'installe ma carte SIM dans un autre téléphone ,elle ne fonctionne pas alors que ma ligne est active depuis le 11/03/2023. Pourriez vous m'aider? Merci.

Réponses

LAËTITIA L.

Idem pour moi à priori ont est beaucoup dans ce cas certainement un beug de chez eux pas très sérieux ça!

ANNE LISE N.

Même chose de mon côté et je ne trouve pas de moyen de contacter quelques pour avoir une réponse.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne mobile, néanmoins, nous allons procéder à quelques vérifications.

Je vais vous envoyer un message privé pour échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse depuis votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Votre demande a été traitée le 16/03 par ma collègue Syndie.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Les délais de réception de votre nouvelle carte SIM sont estimés entre 48 à 72 h (jours ouvrés) pour la préparation de commande ainsi que des délais postaux de 3 à 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Anne Lise,

Comme pour Pierre, je suis sincèrement navrée pour la situation que vous rencontrez avec ce dysfonctionnement réseau.

Pouvez-vous tester votre SIM dans un autre mobile afin de constater que l'anomalie provient bien de la SIM ? Je vous invite également à vérifier que vos données cellulaires sont bien actives et éteindre et rallumer votre mobile suite à cette vérification.

Si le dysfonctionnement perdure, merci de m'en faire part, une mise en relation avec notre service technique sera sûrement inévitable.

Bien à vous,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THIBAULT H.

De même, j’ai reçu une nouvelle carte SIM que j’ai activé mais toujours rien au bout d’une semaine.
C’est vraiment ennuyeux, j’espère avoir des nouvelles du service clients pour régler mon problème

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous ai répondu le 17/03 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/3141938-ligne...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Anne Lise,

Je vous ai répondu le 17/03 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/3141938-ligne...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je visualise en effet une carte SIM de remplacement activée sur votre ligne depuis le SelfCare le 10/03/2023. Avez-vous pu insérer le code SIM 0000 ?

Quel est le message indiqué sur votre mobile ? Aucun réseau avec un petit panneau d'interdiction ? Je vous invite à effectuer des vérifications, les données cellulaires sont-elles bien activées ?

Si vous détenez un Apple :

  • Vérifier que votre code PIN est demandé après le redémarrage.
  • Vérifier l'absence des barres de réseau depuis votre écran principal. Si du réseau est affiché, il s'agit d'une autre anomalie.
  • Allez dans les "réglages", accédez à la recherche de réseau : appuyer sur "données cellulaires" puis "sélection du réseau", décocher la recherche automatique.
    Patienter jusqu'à avoir un résultat puis sélectionner le réseau Crédit Mutuel Mobile avec un tiret devant et derrière l'intitulé.
    Quittez les réglages et faites un test d'appel. Vous pouvez composer le 777 pour accéder à votre messagerie.
    N'oubliez pas de repasser en recherche automatique du réseau : appuyer sur "données cellulaires" puis "sélection du réseau".

    Je vous invite à revenir vers notre fil de discussion si votre anomalie persiste.

    Bon week-end.

    Olympe, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAULT H.

Bonjour,
Toujours rien, ça me met SOS uniquement.
Merci de votre réponse.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vais prendre en charge votre demande.

Je vais vous envoyer un message privé afin d'échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous remercie de vérifier dans vos courriers indésirables si ma réponse ne s'y est pas logée automatiquement.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Thibault,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à mes relances, je me permets de clôturer notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous en faire part depuis un nouveau post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.