pour le n 06******** je n ai pas demande de modif, merci de remettre le forfait 50 GO comme il etait au depart . merci

MICHEL C.

vous avez de votre propre initiative modifie mon contrat du 06********le passant de 50 a 20 Go .
je n ai fais pour ce n de portable aucune demande
je vous demande de remettre le forfait comme initialement a 50go .
d avance merci
M cabos

Réponse

Bonjour Michel,

Je constate que mon collègue a déjà répondu à votre demande concernant l’enrichissement DATA.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à consulter la réponse apportée par mon collègue via ce fil de discussion :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3139558-resoudre-bug-lien-acceder-rendez-page-lemail-24-02-9h02#answer_8141566

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.