Réseau depuis l'Algérie

ISMAIL G.

Bonjour, je suis parti a l'étranger (Algérie) mais la carte sim ne se connecte pas au réseau. Pourriez vous s'il vous plaît l'activer pour moi, j'attend des appels importants.

Réponses

Bonjour Ismail,

Je ne constate pas d'anomalie de réseau concernant votre ligne mobile, celle-ci est bien mentionnée comme active sans aucune suspension. Pas de nouvelle carte SIM ne demande à être activée.

Je vous invite à effectuer un paramétrage web sur votre mobile en suivant notre FAQ dédiée à ce sujet en vous dirigeant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Dès que les manipulations auront été effectuées, je vous invite à revenir sur notre fil de discussion pour me dire ce qu'il en est.

Je vous souhaite une agréable journée.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ISMAIL G.

Bonjour Olympe,

Mon téléphone ne se connecte pas au réseau depuis l'Algérie. Ma carte sim est bien activée et branchée, mais j'arrive pas à avoir le roaming. Je ne peux recevoir d'appels ou émettre.

Cordialement,

Ismail,

Je vous présente mes excuses, je n'avais pas compris que vous vous trouviez actuellement en Algérie, le traitement a apporté est donc tout autre.

Dans un premier temps, l'Algérie n'étant pas inclus dans votre contrat, il vous faut procéder à l'activation de votre option internationale.
Pour ce faire, je vous invite à vous rediriger vers notre FAQ dédiée à ce sujet depuis le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Néanmoins, vous devez consulter nos conditions générales de services pour prendre connaissance de la tarification qui sera mise en place suite à vos usages sur place.
Les conditions générales de services de votre offre sont disponibles ici page 4 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20230224_BDT_WEB_SS_A...

Bon séjour à vous,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

ISMAIL G.

Olympe, pouvez vous appliquer l'option internationale s'il vous plait ! Je veux seulement recevoir et émettre des appels pas besoin d'internet.

Bien cordialement,

Ismail,

Si vous avez bien pris connaissance des conditions générales de services et des tarifications qui vont s'appliquer, je vais procéder à l'activation de votre option internationale (avec blocage web). Néanmoins, merci de désactiver totalement vos données cellulaires pour éviter que votre téléphone ne se connecte à internet. Le hors-forfait peut chiffrer rapidement si le mobile se connecte automatiquement au réseau web.

L'option internationale sera active sous maximum 2h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client