Bonjour,le téléphone me dit que je suis non connecté aux réseaux. Donc impossible de téléphoner. Cordialement

FRANCK M.

Je ne peux pas appeler avec mon téléphone. J'ai un message qui me dit non connecté aux réseaux. Merci de faire le nécessaire

Réponses

Bonjour Franck,

Je ne constate pas d'anomalie réseau sur votre ligne.

Si vous ne disposez plus de vos services mobiles, je vous invite à vérifier dans un premier temps que vos données mobiles sont bien actives. Si tel est le cas, merci d'éteindre et rallumer votre mobile.

Votre carte SIM, a-t-elle été testée sur un autre mobile ?

Vous pouvez effectuer une recherche de réseau en consultant notre FAQ dédiée à ce sujet depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Merci de revenir vers notre fil de discussion si l'anomalie persiste, une mise en relation avec notre service technique sera sûrement souhaitée.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Franck,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à mon message, je me permets de clôturer notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous en faire part depuis un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.