Pourquoi ma carte sim n'est pas arrivée J'ai acheté une carte sim, il y a 3 semaines, je n'ai pas reçu la carte sim

Luis Fernando M.

Pourquoi ma carte sim n'est pas arrivée

J'ai acheté une carte sim, avec un forfait mensuel de 100go, il y a 3 semaines, je n'ai pas reçu la carte sim ! J'ai demandé une nouvelle carte sim il y a 1 semaine et j'ai reçu un email disant qu'elle serait envoyée dans 3-5 jours, je n'ai toujours rien reçu et cela fait 5 jours !

Numero: 0771866681

Réponse

Bonjour Luis Fernando,

Votre commande a été expédiée le 14/03/2023. Je vous invite à patienter les délais postaux.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous pour l’activer.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d’activation est de deux heures maximum.
N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.