Bonjour, impossible d envoyer des mms de mon iphone 7

ANNE P.

je ne peux pas envoyer de mms vers les appareils androids alors que je recois tout sans problème

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Anne,

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier les paramètres MMS de votre iPhone 7 en vous guidant de cette rubrique d'aide https://www.assistance-mobile.com/questions/1829618-parametrage-mms-iphone.
Pouvez-vous m'indiquer si cela fonctionne s'il vous plaît ? Lors d'un envoi de MMS, je vous invite à utiliser les données mobiles.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.